• Publié le 04-04-2018

Tom Lauwers devient Key Account Manager Belgium chez Panasonic Computer Product Solutions

Tom Lauwers devient Key Account Manager Belgium chez Panasonic Computer Product SolutionsLe géant informatique a nommé Tom Lauwers au poste de Key Account Manager Belgique. Il aura pour objectif de développer les ventes de la gamme de portables Toughbook dans les secteurs des « facilities », de l'automobile et du transport.



La nomination de Tom Lauwers s’inscrit dans le contexte d’un marché des portables durcis en pleine croissance dans lequel Panasonic nourrit des ambitions commerciales importantes.

Après avoir travaillé pendant 11 ans chez Vanden Borre en tant que manager e-commerce & B2B, Tom Lauwers a acquis une solide expérience de Value Added Reseller qui sera très utile pour le développement des relations clients chez Panasonic.

« Un point de départ idéal pour proposer, en collaboration avec nos revendeurs, des solutions globales efficaces aux secteurs des commodités, de l’automobile et du transport », a précisé Margot Lannoy, Country Manager Benelux de Panasonic Computer Product Solutions :