• Publié le 05-03-2018

Thomas Fetten devient CEO de SecureLink

Thomas Fetten devient CEO de SecureLinkLe fournisseur de solutions de cyber-sécurité élargit son équipe de direction avec la désignation de Thomas Fetten au poste de Chief Executive Officer.



SecureLink poursuit sa croissance et élargit son équipe de direction avec la nomination de Thomas Fetten à la tête de l’entreprise. Dans ses fonctions les plus récentes, en tant que COO de Getronics, il a piloté les activités de la société dans 22 pays où elle propose son catalogue de services incluant des services cloud, des applications, du support sur site et de l’analytique proactif.

Thomas Fetten a débuté sa carrière chez IBM, aux Etats-Unis et en Europe.

Marco Barkmeijer, co-fondateur et actuel CEO de la société, assumera désormais les fonctions de directeur commercial et se concentrera sur les ventes, le marketing et les fournisseurs.

« Les acquisitions qui ont été finalisées au cours de ces 18 derniers mois font désormais de SecureLink un véritable prestataire de solutions de cyber-sécurité pan-européen », s’est félicité Thomas Fetten, CEO de SecureLink.

 

 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..