• Publié le 12-02-2018

AXS GUARD présente sa nouvelle stratégie de distribution en Belgique

AXS GUARD présente sa nouvelle stratégie de distribution en BelgiqueLe fournisseur de solutions de sécurité pour les PME dévoile sa nouvelle stratégie « partenaires ». Objectif : simplifier les relations au sein du canal de distribution et offrir de meilleures conditions commerciales aux revendeurs



Reprise il y a dix ans par le géant américain Vasco Data Security, la société AXS GUARD a continué d’opérer la commercialisation de ses solutions sur le marché BelLux via les distributeurs Tech Data et Kappa Data.

En septembre dernier, l’entreprise a toutefois décidé de prendre son indépendance vis-à-vis de son ancien partenaire commercial et de revoir sa stratégie de distribution en Belgique.

Objectif: opérer de manière plus flexible sur le marché et ne plus dépendre des anciens distributeurs de leurs solutions.

« Les partenariats existants avec les distributeurs ne nous apparaissaient plus pertinents pour servir nos clients de manière efficace. Etant donné que nous ne voyons plus de valeur ajoutée à passer par des intermédiaires pour vendre nos solutions, nous avons décidé de développer des relations directes avec nos revendeurs que nous connaissons très bien », a précisé Dan Verbruggen chez AXS GUARD.

En « désactivant » les étapes intermédiaires superflues et en raccourcissant la relation avec le client, la nouvelle stratégie d’AXS GUARD permet donc d’offrir de meilleurs conditions commerciales aux revendeurs, comme des remises plus généreuses ou encore des marges bénéficiaires plus élevées.

 

 

 

 

 

 

Leur appareil offre aux entreprises la possibilité d'accéder à Internet en toute sécurité de manière simple et rapide. En outre, le trafic Internet et e-mail est sécurisé, un pare-feu est installé et tout le trafic est automatiquement crypté avec une connexion VPN.

 

Cela vous semble-t-il quelque chose pour commencer cette histoire? Par exemple, nous pouvons toujours vous mettre en contact avec Dan Verbruggen, directeur des ventes et du marketing chez AXS, ou avec Alex Ongena, fondateur et directeur général d'AXS GUARD. Ils sont heureux de vous en dire plus sur les raisons pour lesquelles ils ont senti cette étape nécessaire et ce que signifiera leur stratégie future.