• Publié le 05-02-2018

Riverbed dévoile son nouveau programme partenaires

Riverbed dévoile son nouveau programme partenairesLe nouveau programme Riverbed Rise entend récompenser les performances des partenaires de tous profils et de tous business model confondus. Le spécialiste des solutions cloud a également nommé Bridget Bisnette à la tête du réseau mondial des revendeurs et des ventes commerciales.



La société Riverbed a présenté son nouveau programme commercial destiné à son réseau de partenaires -Riverbed Rise- dont l’objectif vise à s'adapter aux modifications du paysage informatique et aux évolutions des partenaires.

Avec ce nouveau programme, Riverbed entend prendre ses distances vis-à-vis d’un programme traditionnel, qui récompense les certifications et les revenus obtenus au prix de dépenses et d'investissements directs importants par les partenaires pour maintenir leur certification et leur niveau. Désormais, Riverbed a mis en place un nouveau programme basé sur la performance et conçu pour récompenser tous les profils de partenaires, tous les business models et les divers choix d'usage de la technologie des clients.

Les changements dans le programme partenaires de Riverbed sont ajustés sur la nouvelle stratégie de vente de l'entreprise et incluent une collaboration plus étroite avec les partenaires afin d'acquérir de nouveaux clients et de développer les comptes avec de nouvelles technologies et des modèles d’utilisation souples.

Pour appuyer cette nouvelle stratégie de commercialisation, Riverbed va travailler avec ses partenaires pour mettre l'accent sur les comptes clients privés et publics existants ou nouveaux.

Ces changements seront pilotés par Bridget Bisnette, la nouvelle vice-présidente du réseau mondial et des ventes commerciales de l’entreprise.

Bridget Bisnette prend ainsi en charge la stratégie mondiale ainsi que le programme partenaires. Bridget a occupé, pendant plus de 30 ans, différentes fonctions internationales dans le secteur informatique dans des entreprises telles que Cisco Systems, Standard Micro Systems et AST Computers.