• Publié le 30-01-2018

Colt renforce son équipe dirigeante avec la nomination d'Andrew Edison

Colt renforce son équipe dirigeante avec la nomination d'Andrew EdisonColt Technology Services annonce la nomination d\\\'Andrew Edison au poste de Vice-président Wholesale.



Ses missions consisteront à renforcer la stratégie de l’entreprise dans le domaine du wholesale. Il va également jouer un rôle moteur dans la stratégie des équipes afin de faciliter et d’accélérer les partenariats et les solutions du réseau pour le segment « Wholesale » au niveau mondial.

« Sa solide expérience constitue un atout dans la poursuite de notre expansion et dans le renforcement de nos relations dans le Wholesale », a indiqué Tom Regent, Chief Commercial Officer (CCO) de Colt

 

Andrew Edison dispose d’une solide expérience de plus de 25 ans de responsable dans le domaine des activités et des opérations commerciales, mais aussi dans celui des stratégies du marché. Avant de rejoindre Colt, Andrew occupait le poste de Senior Vice-président Sales pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA) chez Level 3/CenturyLink.

Dans cette fonction, il avait en charge les principaux canaux de vente et le service ‘client’ des entreprises, des services publics et des grossistes.

Auparavant, il a travaillé, pendant plus d’une vingtaine d’années, pour AT&T. Dans cette entreprise, il a dirigé l'activité des entreprises de la zone EMEA, en poursuivant sa croissance d'une année sur l'autre et en favorisant de nouvelles sources de revenus.