• Publié le 11-01-2018

Peter Coppens prend le volant de Colt

Peter Coppens prend le volant de ColtLe Belge Peter Coppens a été nommé au poste de Vice President Product de la société de télécommunications Colt Technology.



Il sera responsable de la définition des besoins du client, de l'identification des opportunités de marché et du développement du portefeuille futur. Peter se chargera par ailleurs de la gestion du portefeuille de services actuel et du soutien à la réussite des ventes.

Peter Coppens travaille pour la société de télécommunications depuis 2000 où il a débuté comme Senior European Product Manager IP VPN et Internet.

En 2016, il a pris le poste de Director Product Management & Marketing, d'abord au niveau européen, et ensuite au niveau mondial.

En sa qualité de Vice President Product, Peter Coppens est responsable au niveau mondial de la direction, du marketing et de la définition des prix de tous les produits du portefeuille de Colt, dont les produits Ethernet, l'accès à l'Internet, SDN/NFV, IP VPN, SD-WAN, Wave, Dark Fibre et Voice Services.

Dans ses nouvelles fonctions, il rendra compte directement à Rajiv Datta, Chief Operating Officer.