• Publié le 08-01-2018

Toshiba lance une solution Cloud basée sur l'intelligence de l'IoT

Toshiba lance une solution Cloud basée sur l'intelligence de l'IoTL'entreprise informatique a dévoilé un nouveau dispositif baptisé « edge intelligent » certifié Microsoft azure IoT.Une combinaison basée sur le Cloud Intelligent et des dispositifs Edge performants.



Toshiba a annoncé la commercialisation de dynaEdge, un périphérique informatique Edge mobile basé sur Windows 10, certifié pour les services Microsoft Azure IoT.

La nouvelle solution offre un cloud intelligent de nouvelle génération, ainsi qu'une plateforme Edge intelligente.

Grâce aux technologies Azure Cognitive Services et Machine Learning, la solution doit permettre aux utilisateurs d’accéder plus intuitivement aux ressources centralisées. Un dispositif idéal pour les maintenances à distance de lignes de production ou solutions industrielles.

L’intégration de Skype for Business offre également une interface fluide entre les utilisateurs et les experts à distance, pour une assistance immédiate et une efficacité optimale.

« Le nouveau dispositif associé à la puissance des IoT-services Azure doit permettre aux organisations de l’industrie de réaliser de nouvelles économies, de développer de nouvelles stratégies et de profiter de nouvelles opportunités commerciales » a déclaré Ruston Panabaker, Vice-président, Partner Devices and Solutions de Microsoft.