Social Media Summit
 
  • Publié le 29-11-2017

Konica Minolta rejoint le programme partenaire de Hewlett Packard

Konica Minolta rejoint le programme partenaire de Hewlett PackardKonica Minolta a indiqué qu'elle collaborerait à l'avenir avec Hewlett Packard afin de poursuivre le développement du Workplace Hub et placer le client au centre de toutes ses activités.



Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH rejoint le programme de partenariat Hewlett Packard Enterprise dans le but vérifier et tester continuellement la technologie du Workplace Hub, une nouvelle solution informatique innovante qui regroupe toute la technologie d'une entreprise sur une seule plate-forme centralisée.

Avec des postes de travail de toutes tailles parés pour l’avenir, la plate-forme Workplace Hub se présente comme une innovation de premier plan.

 

Konica Minolta cherche ainsi à renforcer sa position de prestataire de services informatiques et d’entreprise tournée vers l’Internet des Objets.

 

Dans le cadre de la réalisation de cette vision transformatrice, Konica Minolta collabore aujourd’hui avec de nombreux partenaires majeurs (BrainTribe, Canonical, Hewlett Packard Enterprise, Microsoft, ScienceLogic, ServiceNow et Sophos) pour réussir la stratégie orientée Workplace Hub.