Digital First
 
  • Publié le 18-10-2017

WPP et Sitecore inaugurent un partenariat mondial

WPP et Sitecore inaugurent un partenariat mondialLe géant de la communication annonce un partenariat stratégique avec le spécialiste des logiciels de gestion de l'expérience. Avec pour objectif le déploiement de solutions numériques à grande échelle dans le but de réduire la complexité du marketing et améliorer le rendement des investissements.



Le groupe de services de communication international WPP a conclu une alliance internationale avec Sitecore.

Ce partenariat réunit les partenaires Sitecore existants de WPP (AKQA, Cognifide, Globant, Mirum, Ogilvy, POSSIBLE, VML et Wunderman) et crée une équipe unique afin de collaborer avec les équipes de produit, de vente et d’assistance de Sitecore dans l’optique de développer des expériences client innovantes et personnalisées.

En tant que partenaire Sitecore Global Platinum Partner, WPP-Sitecore Alliance entend associer la connaissance approfondie du marketing numérique de WPP et l’étendue de sa couverture géographique aux technologies de Sitecore afin de proposer des solutions à grande échelle.

 

Les agences de WPP engagées dans ce partenariat possèdent, selon l’entreprise, une expérience considérable de la mise en œuvre de Sitecore et ont développé des innovations de produit personnalisées qui profitent actuellement à leur clientèle commune.

Le partenariat WPP-Sitecore Alliance entend promouvoir de nouvelles collaborations visant à améliorer les expériences de clients sur tous les points d’interaction numériques.

 



 
.