Marketing Automation Summit
 
  • Publié le 10-10-2017

Veeam et NetApp entérinent un nouveau deal commercial

Veeam et NetApp entérinent un nouveau deal commercialLes deux entreprises ont conclu un nouveau partenariat au terme duquel les clients de NetApp pourront désormais se procurer des solutions complètes NetApp et Veeam directement auprès de NetApp et de ses revendeurs.



Le spécialiste en solutions de disponibilité a annoncé que l’entreprise NetApp vient d’ajouter les solutions de disponibilité Veeam à son catalogue général.

A ce titre, les clients de NetApp peuvent désormais se procurer des solutions complètes NetApp et Veeam directement auprès de NetApp et de ses revendeurs dans le cadre d’une seule et même commande, permettant aux entreprises de bénéficier à la fois d’une disponibilité 24.7.365 et d’une infrastructure informatique simplifiée.

 

La nouvelle initiative doit ainsi contribuer à simplifier le processus d’achat et de livraison pour les partenaires fournissant des solutions hautement différenciées aux clients communs des deux sociétés.

 

Les solutions Veeam Availability Suite et Veeam Backup & Replication seront disponibles avec les offres de solutions NetApp E-series, AltaVault, ONTAP, All-Flash FAS et pour le cloud hybride.

 

« L’ajout des solutions Veeam au catalogue NetApp simplifie le processus pour nos partenaires qui fournissent des solutions hautement différenciées accélérant la transformation des entreprises et offrant les plus hauts niveaux de performances, d’efficacité et de disponibilité dans les environnements multicloud », a précisé Peter McKay, co-CEO et Président de Veeam.

 

Fondée en 2006, l’entreprise Veeam (dont le siège est basé à Baar en Suisse) compte actuellement plus de 49.000 ProPartners et plus de 255.000 clients dans le monde entier.



 
.