Digital transformation
 
  • Publié le 05-10-2017

Julie Belmans prend la direction des ressources humaines de Ricoh BeLux

Julie Belmans prend la direction des ressources humaines de Ricoh BeLuxNommée au poste de Director Human Resources de Ricoh Belgium & Luxembourg, Julie Belmans sera désormais responsable de la gestion du personnel de l'entreprise en Belgique (725 collaborateurs) et au Luxembourg (50 collaborateurs).



En poste chez Ricoh depuis 2010, elle aura à cœur de définir une stratégie optimale en matière de ressources humaines et de la mettre en œuvre au sein de l’entreprise.

 

Elle débute alors sa carrière en tant que HR Team Assistant au sein de l’entreprise Honeywell. Cette première expérience au sein d’un département RH lui permet de toucher à tous les aspects de la gestion du personnel : recrutement, réglementation de travail, formations, processus RH…

 

En mai 2000, Julie Belmans rejoint Belgacom Skynet en tant que HR Officer pour les départements ventes, marketing et customer care.

Par la suite, elle touchera à différents aspects de la vente et accèdera à des postes de management au sein de Belgacom, Telenet et Sony.

 

 



 
.