Social Media Summit
 
  • Publié le 05-10-2017

Kate Hutchison nommée Chief Marketing Officer de Veeam Software

Kate Hutchison nommée Chief Marketing Officer de Veeam SoftwareAprès avoir occupé le poste de Chief Marketing Officer chez Riverbed, Polycom, VMware, Citrix et BEA, Kate Hutchison rejoint Veeam Software pour mettre son expérience du marketing au service des grandes entreprises.



Le fournisseur de solutions de disponibilité a annoncé la nomination de Kate Hutchison au poste de Chief Marketing Officer. Elle dirigera l’équipe marketing de Veeam à l’échelle mondiale et poursuivra le renforcement de sa dynamique de marque en tant que leader des solutions de disponibilité pour tout type d’applications et de données, dans tout type de cloud. Kate Hutchison sera placée sous l’autorité directe de Peter McKay, co-CEO et Président de Veeam.

 

Kate Hutchison devrait ainsi contribuer à faire progresser la part de marché et la notoriété de marque de certaines des entreprises technologiques les plus réputées du marché, et ses références sont sans égales.

 

Au cours de son précédent poste de Vice-présidente senior et Directrice Marketing chez Riverbed, une entreprise spécialisée dans les infrastructures applicatives et les réseaux, elle a conduit avec succès le repositionnement et le rebranding de la société, augmentant considérablement son marché.

 

Avant Riverbed, Kate Hutchison a été Vice-présidente exécutive et Directrice Marketing de Polycom, spécialiste des solutions professionnelles de vidéoconférence. Elle a accompagné la transformation de la société, la faisant passer d’un statut de fournisseur de matériel à une entreprise axée sur les logiciels dans le domaine des communications unifiées et vidéo/voix.

Avant Polycom, Kate Hutchison a été Directrice Marketing et Vice-président Marketing de VMware, qu’elle a hissé au rang de solution de virtualisation aidant ses clients à bâtir des environnements cloud privés ou publics.