Social Media Summit
 
  • Publié le 27-09-2017

Bart Colson, nouveau COO d'Eurofiber Belgique

Bart Colson, nouveau COO d'Eurofiber BelgiqueDu haut de ses 25 ans d'expérience B2B en télécommunications, Bart Colson rejoint l'équipe de Eurofiber Belgique en tant que COO. Il travaillait précédemment chez Telenet, où il a débuté comme responsable des activités réseau.



Par la suite, il a élaboré des systèmes et des processus et constitué des équipes de Service Delivery et de Customer Service au sein du département B2B de Telenet.

 

Avant cela, il travaillait pour le compte de BT Global Services (de 1995 à 2004) dans diverses fonctions de management et a notamment développé le réseau fibre optique et de transmission pour la business unit belge.

 

« Les entreprises ne parlent plus aujourd’hui que de numérisation des processus internes et de la façon de servir les clients. Dans le même temps, les concepts d’Internet of Things et de Smart Cities se concrétisent. Ces nouvelles tendances induisent une croissance exponentielle de la demande en bande passante. De ce point de vue, Eurofiber détient des atouts indéniables, avec son infrastructure numérique performante. Les perspectives de croissance ambitieuses vont évidemment de pair avec de nouveaux défis, dans la mesure où les équipes, les processus et les systèmes doivent emboîter le pas à cette accélération », a expliqué Bart Colson.