summer scool
 
  • Publié le 04-08-2017

Stephane Bonifazzi, nouveau manager de Trend Micro Luxembourg

Stephane Bonifazzi, nouveau manager de Trend Micro LuxembourgLe spécialiste de la sécurité a nommé Stephane Bonifazzi au poste de Territory Manager pour le Luxembourg. Il succède à Frédéric Dohen qui poursuit sa carrière aux Etats-Unis.



« L’investissement en vue d’apporter un soutien local à nos clients et partenaires luxembourgeois porte ses fruits », explique Steven Heyde, Regional Director Trend Micro Benelux.

 

Trois ans après avoir ouvert le premier bureau au Luxembourg, la protection des data centers et du cloud représente aujourd’hui un marché important dans le payx. « Et toutes nos solutions stratégiques y remportent un vif succès », ajoute le responsable.

 

Stephane Bonifazzi compte 10 ans d’expérience dans le monde ICT et le marché luxembourgeois.

Il a travaillé précédemment pour Dimension Data et vient d’Oracle où, en tant que Territory Manager, il était responsable du développement des solutions Cloud et Middleware.

 

Dans le cadre de sa nouvelle fonction chez Trend Micro, il se focalisera sur les 50 « key accounts » au Luxembourg.

Son objectif sera de renforcer davantage encore, en collaboration avec nos partenaires, la position de Trend Micro au Luxembourg dans les principaux secteurs que sont la banque, les institutions financières et les télécoms. Stephane rapportera directement à Steven Heyde, Regional Director Trend Micro Benelux.

Au sein de l’équipe luxembourgeoise de Trend Micro, Stephane sera assisté de Laurent Vandenschrick, Channel Account Manager, et d’Olivier Bertrand, Technical Presales Engineer.

 

 



 
.