summer scool
 
  • Publié le 02-08-2017

Sophos, le « visionnaire » des firewall

Sophos, le « visionnaire » des firewallLe dernier Magic Quadrant de Gartner qualifie l'entreprise Sophos de « visionnaire » des pare-feu pour réseaux d'entreprise.



Gartner a qualifié Sophos de « visionnaire » dans son rapport « Magic Quadrant for Enterprise Network Firewalls ». C’est la première fois que Sophos apparait dans la section « visionnaire » du rapport.

 

« Le marché de la sécurité des réseaux a connu une évolution considérable au cours des trois dernières années. Next Generation est à présent la seule génération de pare-feu d’entreprise capable d’offrir une protection contre les attaques sophistiquées d’aujourd’hui », a expliqué Dan Schiappa, vice-président senior et directeur général des groupes Network & End-user Security chez Sophos.

 

Sur le plan commercial, Sophos a clôturé l’année fiscale 2016 avec une augmentation de 17,8 % de chiffre d’affaires en matière de sécurité des réseaux, soit 319,1 millions de dollars. Durant la même période, l’UTM et les solutions de pare-feu nouvelle génération ont représenté environ la moitié des factures de Sophos dans le monde.

 

 



 
.