Marketing Automation Summit
 
  • Publié le 17-07-2017

Dell EMC dévoile la 14ème génération de ses serveurs PowerEdge

Dell EMC dévoile la 14ème génération de ses serveurs PowerEdgeVéritable pierre angulaire de tout centre de données, les nouveaux serveurs 14G entendent offrir une plateforme de gestion simplifiée, sécurisée et optimisée pour traiter toutes les charges de travail.



La société informatique Dell EMC commercialise sa nouvelle génération de serveurs basée sur les nouveaux processeurs Intel Xeon Scalable ainsi qu’une plateforme de calcul évolutive, automatisée et sécurisée adaptée aussi bien pour les applications traditionnelles que les applications cloud-native, et spécialement adaptée aux

 

En outre, la nouvelle gamme de serveurs Dell EMC PowerEdge est optimisée pour les mémoires non volatiles express (NVMe) et doit aider les entreprises à accélérer le déploiement d’un stockage « software-defined » et d’infrastructures hyperconvergées.

 

« Les serveurs Dell EMC PowerEdge de 14ème génération améliorent les performances des serveurs les plus vendus au monde, avec pour mission de soutenir la transformation de l’IT de nos clients », a rappelé Ashley Gorakhpurwalla, président de la division Solutions Serveurs, Dell EMC.

Et d’ajouter : « nos solutions d’infrastructure modernes révolutionnent l’économie numérique d’aujourd’hui. Grâce à notre architecture cyber-résiliente et à nos innovations de haute performance, nous donnons à nos clients les moyens de tirer pleinement profit de leur potentiel. »



 
.