summer scool
 
  • Publié le 11-07-2017

Ansys acquiert Computational engineering international

Ansys acquiert Computational engineering internationalL'entreprise spécialisée dans la simulation numérique a annoncé l'acquisition de la société Computational Engineering, éditeur d'une de solutions destinées d'analyse des données de simulation, pour un montant non divulgué.



En réunissant en une seule offre les solutions du spécialiste de la simulation numérique et l’outil de visualisation de données de simulation du marché, l’éditeur Ansys entend offrir un nouveau potentiel aux industriels qui misent de plus en plus sur la simulation pour développer les produits de demain.

 

« CEI connait depuis des années une croissance jalonné de nombreux succès grâce à ses technologies de pointe développées par une équipe de très haut niveau. En intégrant les outils de visualisation développés par CEI à l'offre d'ANSYS, nous permettrons à nos clients de prendre des décisions techniques et commerciales plus judicieuses et de développer des produits encore plus remarquables à l'avenir », a déclaré Mark Hindsbo, vice-président et directeur général de l’entreprise.

 

Implantée à Apex (Caroline du Nord), l’entreprise CEI compte 28 salariés et plus de 750 clients à l'international.

 



 
.