summer scool
 
  • Publié le 05-07-2017

Veeam devient le premier fournisseur de solutions Nutanix

Veeam devient le premier fournisseur de solutions NutanixL'entreprise spécialisée dans le cloud choisit Veeam en tant que Partenaire technologique stratégique au sein de son programme Nutanix Elevate Alliance Partner.



Le fournisseur de solutions de disponibilité Veeam Software a annoncé un partenariat étendu avec Nutanix, spécialiste du cloud d’entreprise et des infrastructures hyperconvergées, au terme duquel Veeam devient le premier fournisseur de solutions de disponibilité pour les environnements virtualisés Nutanix.

En outre, Veeam ajoute la prise en charge de Nutanix AHV dans sa solution phare Veeam Availability Suite, permettant aux clients communs de Nutanix et Veeam de bénéficier d’une solution de disponibilité renforcée et d’accélérer ainsi considérablement leur stratégie de transformation digitale en répondant aux attentes des utilisateurs souhaitant une expérience fluide et homogène.

 

« Ce partenariat associe les deux sociétés dans le but de fournir des solutions multicloud pour les entreprises », a indiqué Peter McKay, Co-CEO et Président de Veeam.

 

Offrant une plate-forme cloud d’entreprise définie par logiciel, Nutanix optimise les performances et simplifie grandement la gestion des workloads applicatifs dans les environnements physiques et virtuels. Selon IDC, le marché de l’infrastructure hyperconvergée (HCI) représentera 7,5 milliards de dollars d’ici à 2021, en raison du succès croissant de cette technologie dans les entreprises à mesure que celles-ci en explorent les avantages potentiels.

 

 



 
.