• Publié le 16-06-2017

Guillaume Boutin prend la direction de la Consumer Business Unit de Proximus

Guillaume Boutin prend la direction de la Consumer Business Unit de ProximusProximus a annoncé la nomination de Guillaume Boutin au poste de Chief Consumer Market Officer. Il prend donc la direction de la Consumer Business Unit de l'opérateur telecom.



Guillaume Boutin siégera également au Comité Exécutif de l'entreprise. Au 1er septembre, il succédera à Philip Vandervoort, qui a quitté Proximus fin février afin de donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Depuis 2015 Guillaume Boutin est Chief Marketing Officer pour le Groupe Canal+.

Guillaume a acquis sa première expérience professionnelle comme consultant en stratégie et comme entrepreneur. Il a ensuite rejoint SFR, où il a successivement occupé les postes de Director Chairman Office, CFO et Chief Marketing Officer. En 2015, il a rejoint Canal+.

« Son rôle en tant que membre de notre Comité Exécutif et responsable de la Consumer Business Unit sera d'une importance cruciale pour nous aider à relever les défis et saisir les opportunités qui se présentent, tout en continuant à réaliser de solides résultats », a indiqué Dominique Leroy, Administrateur Délégué de Proximus.

 



 
.