summer scool
 
  • Publié le 08-06-2017

Nouvelle direction des ventes pour Econocom

Nouvelle direction des ventes pour EconocomLe spécialiste de la transformation digitale annonce avoir recruté Kris Verheye en qualité de Directeur général des ventes pour la Belgique et le Luxembourg. Jamal Benmoulahoume prend de son côté la direction des ventes pour l'unité opérationnelle « Technology Management and Financing » dans les deux pays.



Kris Verheye et Jamal Benmoulahoume viennent renforcer le département des ventes d’Econocom.

Kris Verheye compte une vingtaine d’années d’expérience commerciale dans le secteur ICT. Ces deux dernières années, il a été Directeur Enterprise Business de l’entreprise chinoise Huawei pour la Belgique et le Luxembourg.

Précédemment, il a occupé le poste Chief Operating Officer (COO) Benelux de l’entreprise japonaise Fujitsu Technology Services. Auparavant, il a été à pied d’œuvre pendant quinze ans chez Telindus, Belgacom et Proximus, dont les cinq dernières en qualité de « Vice-President Corporate Market ». Dans cette fonction, il était responsable des clients professionnels du Top 5000.

Il a débuté sa carrière chez Siemens.

 

De son côté, Jamal Benmoulahoume a quitté Dell EMC pour rejoindre Econocom Belgique et Luxembourg où il devient Directeur des ventes de l’unité opérationnelle qui aide les entreprises dans le cadre de la gestion et du financement de leurs projets de numérisation. Il rapportera à Kris Verheye.

Jamal Benmoulahoume a exercé différentes fonctions dirigeantes internationales au sein d’EMC. Il a commencé en 2005 comme Manager des ventes pour la Belgique et le Luxembourg et s’est ensuite spécialisé dans le financement des technologies.

Avant de rejoindre EMC, Jamal Benmoulahoume fut pendant cinq ans en fonction chez ECS. Au début de sa carrière, il exerça des fonctions commerciales chez UPC et Scoot.

 

 



 
.