• Publié le 06-06-2017

Quand Bancontact paye l'addition

Quand Bancontact paye l'additionBancontact annonce avoir mis son appli de paiement au service des utilisateurs de Tricount, une appli qui permet de partager l'addition entre amis.



Bancontact annonce avoir mis son appli de paiement au service des utilisateurs de Tricount, une appli qui permet de partager l'addition entre amis.

 

Fruit d’une troisième collaboration entre Bancontact et une entreprise de technologie financière, l’organisme de paiement électronique met sa solution de paiement mobile au service des utilisateurs de Tricount, une appli qui permet de partager l'addition entre amis.

 

« Ces partenariats permettent aux deux parties de se renforcer mutuellement », explique Kim Van Esbroeck, CEO de Bancontact.

«Les entreprises de technologie financière qui démarrent peuvent faire appel à la large accessibilité au marché et à l'expertise de Bancontact. Et de notre côté, nous pouvons, en tant que leader de marché, réagir en matière d'innovations de paiement».

 

Lancée en mai 2014, l'appli Bancontact a déjà enregistré quelque 3,5 millions de transactions, tandis que plus de 20.000 commerçants en Belgique acceptent ce mode de paiement.

 

 



 
.