summer scool
 
  • Publié le 16-04-2017

Atos, champion de la satisfaction client pour les services « Data centre and managed infrastructure »

Atos, champion de la satisfaction client pour les services « Data centre and managed infrastructure »L'entreprise a récemment décroché la première place dans l'enquête de satisfaction clientèle de Whitelane, catégorie “Data centre and managed infrastructure services”.



Le spécialiste de la transformation digitale, décroche la première place dans la “IT Outsourcing Study 2017” organisée par Whitelane, en collaboration avec Vlerick Business School, dans la catégorie “data centre and managed infrastructure services”.

Cette enquête de satisfaction, qui se veut la plus représentative du marché, a pour but de déterminer le taux de satisfaction qu’affichent quelque 200 entreprises belges et luxembourgeoises qui ont conclu d’importants contrats d’externalisation par rapport aux services dont elles bénéficient dans différentes catégories de prestations.

 

Cette année, Atos a obtenu les meilleurs scores de satisfaction en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg dans la catégorie “data centre and managed infrastructure services”.

Avec un taux de satisfaction de 81%, Atos se maintient largement au-delà de la moyenne, cette dernière étant de 74%. Ce résultat représente par ailleurs une progression de 6% par rapport à l’année dernière lorsqu’Atos avait raté de peu la troisième marche du podium.



 
.