• Publié le 13-04-2017

Kappa Data conclut un contrat avec Brocade/Ruckus pour le marché BeLux

Kappa Data conclut un contrat avec Brocade/Ruckus pour le marché BeLuxLe distributeur de solutions de sécurité pour les réseaux annonce avoir signé un accord commercial avec la société Brocade/Ruckus qui lui permet d'étendre son portefeuille de solutions sur le marché BeLux.



Les marques Brocade et Ruckus -qui forment un nouveau type d’entreprise « pure-player »- se concentrent exclusivement sur les services aux clients dans le domaine des réseaux.

Kappa Data commente les deux raisons principales à l’origine de la conclusion de l’accord de partenariat avec Brocade/Ruckus.

La première est motivée par la grande expertise du fournisseur de solutions dans les environnements à forte densité comme les stades de football et tout endroit publics susceptibles d’accueillir beaucoup de personnes.

 

La seconde raison s’explique par la volonté de la part de Kappa Data d’ajouter une ligne de produits combinant les réseaux sans fil afin de rester compétitif dans le marché.

« En incluant les produits Brocade/Ruckus dans son catalogue, Kappa Data est désormais en mesure d’offrir des solutions aux revendeurs qui n’étaient pas disponibles jusqu’à présent », a indiqué Patrick Casteels, Managing Partner de Kappa Data.

 



 
.