Digital transformation
 
  • Publié le 16-03-2017

Hugues Beyerman prend la direction du département Head of Partner Organization de Cisco Belux

Hugues Beyerman prend la direction du département Head of Partner Organization de Cisco BeluxCisco a nommé Hugues Beyerman Head of Partner Organization Belux. En cette qualité, il est responsable en Belgique et au Luxembourg de la vente par le biais des partenaires.



Hugues remplace Hugo Detremmerie, qui est désormais responsable du marché de distribution en Europe du Nord.

Le responsable de la division partenaires exerce une fonction stratégique chez Cisco, étant donné que la stratégie commerciale de Cisco est basée sur un modèle indirect.

Dans le même temps, le Head of Partner Organization doit gérer une importante transition vers les logiciels cloud, entre autres, la cybersécurité (Advanced Malware Protection), la communication et la collaboration (Spark) et la technologie réseau (Meraki).

 

« Le modèle software-as-a-service se prête parfaitement à nos entreprises moyennes belges », a indiqué Hugues Beyerman.

« Parallèlement à la promotion de nos segments de produit traditionnels, il me revient d’accompagner nos partenaires dans la vente software, en portant une attention particulière aux petits revendeurs avec une composante plutôt régionale. »

 

Hugues Beyerman a été précédemment responsable de la vente de services complémentaires chez Cisco. Ces deux dernières années, il est parvenu à augmenter le chiffre d’affaires de sa division de plus de 4%. Avant d’occuper ce poste, il a été à pied d’œuvre pendant quinze ans chez Alcatel-Lucent dans différentes fonctions de vente.

 



 
.