Social Media Summit
 
  • Publié le 10-03-2017

Kelly Allen rejoint ALE au poste de Director of Vertical Sales

Kelly Allen rejoint ALE au poste de Director of Vertical SalesAlcatel-Lucent Enterprise a annoncé la nomination de Kelly Allen au poste de Director of Vertical Sales for Transportation & Hospitality dans la région EUNO. Kelly sera chargée d'implanter la stratégie sur ces marchés verticaux avec l'objectif de stimuler les ventes de solutions de réseau et de communication spécifiques à ces secteurs.



Kelly Allen jouit d’une vingtaine d’années d’expérience dans les secteurs de l’informatique et des télécommunications. Elle a dernièrement occupé le poste de Business Management Director for Airport Solutions chez SITA, fournisseur de produits informatiques customisés destinés au secteur du transport aérien. Elle a également occupé des postes de directrice et de responsable chez Unisys et ICL Fujitsu en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

 

« La nomination de Kelly Allen doit soutenir notre stratégie de transformation numérique qui a lieu actuellement dans les entreprises des marchés verticaux de la région. La réunion des secteurs du transport et de l’hôtellerie sous sa direction nous permet de nous concentrer sur l’amélioration de l’expérience globale du voyageur, du début jusqu’à la fin du voyage », a indiqué Rukmini Glanard, Senior Vice President pour la région EUNO.