Digital transformation
 
  • Publié le 09-03-2017

Veeam présente les lauréats des ProPartner Awards 2016

Veeam présente les lauréats des ProPartner Awards 2016Une augmentation de 23% du chiffre d'affaires et 113 nouveaux ProPartners en 2016.



Le fournisseur de solutions de disponibilité a organisé mardi dernier son Partner Summit annuel en Belgique. Un événement qui a réuni les principaux partenaires en Belgique et au Luxembourg pour décerner les « Veeam ProPartner of the Year Awards. ».

 

« Plus de 600 partenaires ont bâti notre réussite en Belgique et au Luxembourg. Grâce à leur soutien, notre chiffre d’affaires a progressé de 23 % et nous avons accueilli 113 nouveaux ProPartners par rapport à l’année précédente. Le programme FREE Cloud Services est un excellent moyen pour les partenaires de Veeam d’avoir de nouvelles opportunités professionnelles et de créer de la valeur à long terme pour leurs clients », a déclaré Lodewijk Van Klaveren, Channel Manager Benelux chez Veeam, a déclaré :

 

Les « Veeam ProPartner of the Year Awards 2016 » ont été décernés, avec le soutien de HPE, Microsoft, Exagrid et Arrow, aux partenaires qui se sont distingués par leur volonté de satisfaire les besoins du développeur de logiciels en pleine croissance :

 

- Le prix du « Développement le plus rapide de l’année » est allé à System Solutions, pour avoir enregistré la plus forte progression de ventes de produits Veeam au cours de l’année.

 

-Le prix du « Meilleur partenaire PME de l’année » a été décerné à RealDolmen, pour avoir atteint les meilleurs résultats en termes de chiffre d’affaires et du nombre de transactions dans la catégorie PME.

 

-Le prix du « Projet le plus significatif de l’année » a été attribué à Computacenter, pour l’identification, la gestion et la conclusion avec succès du projet le plus important en 2016.

 

-Le prix du « Meilleur partenaire VCSP de l’année » est allé à Sentia NV (Unitt), qui a facilité le plus grand nombre de sauvegardes cloud connect sur des machines virtuelles Veeam et la plus forte croissance du nombre de machines virtuelles.

 

-Le prix du « Choix des clients 2016 » a été attribué à Van Roey, le partenaire le plus attentif et axé sur ses clients.

 



 
.