• Publié le 08-03-2017

Nouveau Country Manager Benelux pour Polycom

Nouveau Country Manager Benelux pour PolycomLe spécialiste des solutions collaboratives destinées aux organisations indique avoir nommé Sebastiaan Hoogstadt au poste de Country Manager pour le Benelux.



En tant que Country Manager, il aura pour mission de piloter les activités Benelux de l’entreprise et favoriser un développement rentable et resserrer les liens régionaux avec les partenaires et les clients de l’entreprise. En outre, Sebastiaan Hoogstadt devra assurer les bonnes relations de Polycom avec les représentants régionaux de partenaires importants tels que Microsoft.

 

Son supérieur direct est Jeremy Keefe, Area Sales Vice-President – Royaume-Uni, Irlande et Benelux de Polycom.

 

Sebastiaan Hoogstadt est arrivé chez Polycom en 2015 en tant que Channel Sales Manager Benelux. Il avait pour tâche de développer le programme de canal pour la région et d’étendre le réseau de partenaires. Avant de travailler pour Polycom, M. Hoogstadt a occupé diverses fonctions de cadre dans d’autres entreprises technologiques telles que Zebra Technologies et Motorola, où il était en charge du développement commercial mondial ainsi que de la vente et du développement de solutions de mobilité professionnelle.

 

Suite à son acquisition en 2016 par les filiales de Siris Capital Group, l’entreprise continue à opérer sous le nom Polycom.

 



 
.