Des programmes en série pour augmenter la rentabilité des partenaires de Fortinet

Le spécialiste de la sécurité réseau lance une série d’initiatives channel sous la forme de programmes et d’outils axés sur l’éducation, le profit et la proximité des partenaires. Avec pour ambition d’accroitre l’expertise et la rentabilité des revendeurs et des distributeurs.

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Et la liste est longue. A commencer par le programme Authorized Training Centers (ATC) qui évalue les performances et l’engagement de chaque centre. Son objectif est d’accroître l’expertise produits des revendeurs en mettant l’accent sur une formation localisée sur l’ensemble du portefeuille Fortinet.

Vient ensuite le programme RMA Distributeur qui doit les encourager à devenir des centres RMA locaux pour réduire les délais de livraison (y compris la livraison J+1 -jour ouvré).

Au niveau nomade, l’application mobile Fortinet pour iPhone et Android permet (aux partenaires) d’accéder aux informations produits de Fortinet et aux mises à jour des menaces.

Une liste à laquelle il faut ajouter des webinars en ligne gratuits et les communications ciblées en fonction du statut et de la spécialisation des partenaires. Enfin, un programme ‘40-minutes’ est conçu pour éduquer les partenaires sur les nouveaux produits et outils dédiés.

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