Social Media Summit
 
  • Publié le 28-02-2017

Sophos présente sa nouvelle solution d'administration mobile

Sophos présente sa nouvelle solution d'administration mobileSophos Mobile 7, disponible via la plateforme d'administration de l'éditeur, intègre la gestion des fonctions de conteneurisation Android Entreprise destinées à séparer les données personnelles et professionnelles sur un même périphérique. Elle permet en outre la gestion des objets connectés.



Le spécialiste de la sécurité des réseaux dévoile Sophos Mobile 7, la dernière version de sa solution Enterprise Mobility Management. Cette nouvelle version étend le support des fonctions de conteneurisation pour Android Enterprise (anciennement "Android for Work"), permet aux administrateurs de gérer les objets connectés, et enrichit les fonctionnalités de sécurité. Elle sera disponible via la plateforme de management Sophos Central basée sur le Cloud.

 

Les nouveautés en matière de sécurité comprennent une technologie anti-phishing pour protéger les utilisateurs contre les liens malveillants dans les e-mails et les documents, ainsi que des améliorations apportées à l'application de sécurité Android et anti-malware de Sophos. Elles incluent également des améliorations dans la simplicité d'utilisation de Secure Workspace et de l'application Secure Email, qui permettent désormais aux utilisateurs d’ouvrir, afficher et même éditer des documents chiffrés et sécurisés au format Office, ainsi que des pièces jointes, sans quitter le conteneur sécurisé et chiffré.