Digital First
 
  • Publié le 23-02-2012

Les achats effectués via des appareils mobiles en pleine croissance

Les achats effectués via des appareils mobiles en pleine croissanceL’iPhone et l’iPad ont représenté 10,4 % des chiffres de vente totaux en ligne pendant la période de la Saint-Valentin.



Selon une étude récente réalisée par IBM, les achats effectués au moyen d’appareils mobiles explosent. 14,5 % des visiteurs de sites web de détaillants arrivent en effet via un appareil mobile. Lors de la Saint-Valentin, les commandes en ligne passées au moyen d’un tel appareil se sont élevées à 10,1 % du total général, contre 3,9 % l’année précédente.
 
Pour la Saint-Valentin, l’impact du m-Commerce a été plus significatif sur certains groupes de produits. Ainsi, les ventes mobiles de bijoux et de lingerie ont augmenté respectivement de 28,8 et de 17,7% alors que la vente de produits de beauté et de santé via des appareils mobiles est passée de moins de 4 % en 2011 à 15,1 % pour la Saint-Valentin 2012.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..