Social Media Summit
 
  • Publié le 27-11-2019

Comment Axis Communications développe son réseau partenaires

Comment Axis Communications développe son réseau partenairesEn pleine croissance, le spécialiste de la video sur IP envisage un recrutement massif de nouveaux experts dont le nombre devrait passer de 3500 à 5000 personnes dans le monde. L'arrivée d'Anna Kühnemundt et de Sabina Eibel à la tête des départements du marketing et de la vente doit permettre un meilleur développement du réseau de partenaires.



Le spécialiste suédois de la vidéo en réseau, Axis Communications, poursuit sa croissance et son expansion sur les marchés internationaux. Au cours des prochaines années, le nombre de collaborateurs devrait augmenter de 3500 employés à 5000 d'ici à 2022.

Pour atteindre ces objectifs ambitieux, l’équipe marketing et commerciale a récemment été renforcée avec l’arrivée d’Anna Kühnemundt au poste de Marketing Director Middle Europe, une experte confirmée en marketing qui a travaillé dans le passé chez NetApp.

Chez Axis Communications, où elle est désormais responsable de la direction et du développement du marketing en Europe centrale et au Benelux), Anna entend promouvoir la numérisation et l’automatisation du marketing.

En tant que Manager Enterprise Sales Middle Europe, Sabina Eibel prend en charge la gestion de l’équipe Key Accounts dans la même région.

Elle travaille pour Axis depuis plusieurs années, ayant dernièrement occupé le poste de Manager Inside Sales. 

Sabina possède une vaste expérience qui lui permettra de développer le réseau de partenaires.

 

 

 

 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..