Social Media Summit
 
  • Publié le 15-10-2019

Kaspersky, champion de la prévention contre les maliciels

Kaspersky, champion de la prévention contre les malicielsKaspersky a été désigné par Forrester « leader » en matière de prévention contre les maliciels. Le logiciel de sécurité du géant de la cybersécurité se classe également dans le Top 5 des meilleurs outils de sécurité professionnels disponibles sur le marché.



Forrester a récemment attribué à Kaspersky Endpoint Security for Business les scores les plus élevés pour 14 des 25 critères portant sur la prévention contre les maliciels et la protection contre les comportements malveillants.

« La solution de Kaspersky affiche les meilleures performances en matière de prévention des cyber-menaces, de la protection contre les comportements malveillants et de la restauration après des cyber-attaques », indique le rapport de Forrester. 

Selon l’analyste de marché, « l’entreprise a pris de nombreuses mesures l’an dernier pour regagner la confiance des clients, en mettant par exemple les codes sources à la disposition de tiers ».
 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..