Marketing Automation
 
  • Publié le 10-09-2019

Daniel Breum prend la tête des ventes chez Vertiv

Daniel Breum prend la tête des ventes chez VertivLa société informatique Vertiv a nommé Daniel Breum au poste de Sales Director avec l'objectif de se concentrer davantage sur les pays nordiques et le Benelux.



En tant que responsable des ventes et du positionnement sur ces marchés, Daniel Breum servira les clients pour les infrastructures de centres de données, tout en apportant une connaissance approfondie des secteurs de la technologie, de l'énergie et de l'approvisionnement.

Daniel Breum a travaillé au sein d’entreprises de premier plan actives dans l'énergie, l'approvisionnement et la technologie, en particulier dans les secteurs touchés par l'arrivée de la 5G et la croissance continue des centres de données, tout en mettant l'accent sur la durabilité.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..