Mission accomplie au cours de l'événement BBQ Copaco

Lors de cette soirée le 30 aout, 40 marques sur les 165, que propose Copaco, étaient présentes sur plus de 2.000m² , le tout dans la bonne humeur et soutenu par plusieurs actions commerciales.

post-image-3

Mission accomplie pour le premier event ICT de la rentée qu’était le 11ème BBQ de COPACO Belgique !

En dépit d’un Ring surchargé, c’est plus de 1100 revendeurs ICT qui se sont retrouvés au BBQ de COPACO à Ninove.

D’année en année, le nombre de clients fidèles à Copaco, ne cesse de s’accroître en répondant présents à leur BBQ annuel, moment fort de la rentée ICT!  « Cette année il y a eu une augmentation spectaculaire de 30% de visiteurs par rapport à l'édition 2011, ce qui confirme la progression de COPACO en Belgique ». Nous confiait Luc Schulze, directeur de Copaco Belgique
 
Lors de cette soirée le 30 aout,  40 marques sur les 165, que propose Copaco,  étaient présentes sur plus de 2.000m² , le tout dans la bonne humeur et soutenu par plusieurs actions commerciales.

C’est sur un stand de 200m² qu’HP présentait ses nouveautés PSG.  Pour rappel, Copaco est depuis le 2 janvier 2012, le nouveau distributeur de HP Personal Systems Group en Belgique qui de ce fait en a profité pour accroître son potentiel de marché et renforcer ainsi sa notoriété de « one-stop-shop » sur le marché de la distribution Belge.

Logitech avait lui aussi mis les petits plats dans les grands avec un stand “Hype” rempli de nouveautés. Tout comme l’an dernier le stand de Toshiba  ne désemplissait  pas ! Il faut dire que tous les clients y étaient acceuillis avec un cocktail.

A 20h00 c’est plus de 1100 clients qui ont pris part au mythique BBQ qui n’a pas failli à sa tradition en quantité et en qualité! Ce seront les DJ’s qui terminerons en musique ce superbe event et ce aux petites heures du matin …

Le visage rayonnant de nos clients et des exposants ont souligné le thème du BBQ de Copaco cette année qui était : « Serving you with a Smile »  …

Copaco est connu en tant que distributeur souple où chaque revendeur IT est le bienvenu, basé sur sa forte disponibilité et une bonne logistique.

«Nous sommes ambitieux et nous voulons encore plus nous développer au travers de nos valeurs fondamentales dont le Service à la Clientèle en est la clé du succès. C'est là que nous continuerons à faire la différence! ", A déclaré Luc Schulze.
 
Les résultats de la première moitié de l'année confirment ces tendances.

Depuis le mois de mars, Copaco est forte croissance par rapport à 2011, et septembre est d’ores et déjà annoncé comme très prometteur !



Copaco vous prépare encore pas mal de nouveautés cette année, alors gardez un œil attentif sur les news de Channel World.

Show More
Back to top button