• Publié le 24-06-2019

Konica Minolta dévoile son « Workplace Hub » en Belgique

Konica Minolta dévoile son « Workplace Hub » en BelgiqueLe Workplace Hub de Konica Minolta est désormais disponible en Belgique. Une infrastructure informatique complète destinée aux PME.



Le Workplace Hub combine l'informatique sur site avec des ressources dans le Cloud, garantissant ainsi un maximum de flexibilité et de fiabilité. 

Les PME peuvent ainsi disposer d'un environnement de bureau intelligent et connecté afin de se concentrer sur la croissance de leur activité plutôt que sur la gestion de leur parc informatique.

Konica Minolta a conçu la plate-forme en collaboration avec ses partenaires Acronis, Canonical, Elastic, Hewlett Packard Enterprise, Microsoft, Oracle Dyn, ScienceLogic, ServiceNow et Sophos. 
Le Workplace Hub est le premier produit issu de cette collaboration et offre une infrastructure informatique complète avec serveur, MFP, WLAN et plate-forme logicielle, ainsi qu'une gamme complète de services, le tout sur une surface d'un mètre carré seulement. 

En plus du hub, les clients peuvent aussi opter pour la solution rack Edge, qui offre les mêmes prestations, à l'exception de la fonctionnalité MFP. Le Workplace Hub et Edge peuvent remplacer ou compléter les systèmes existants afin de gérer des tâches opérationnelles spécifiques ainsi que l'ensemble du parc informatique.

 « Notre objectif est d'aider les entreprises à créer le lieu de travail de demain avec un système informatique simple tout-en-un qui intègre parfaitement l'ensemble du matériel, des logiciels et des services dans une solution complète multi fournisseurs », a expliqué Dennis Curry, CTO intérimaire de Konica Minolta et créateur du Workplace Hub. 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..