SOCIAL MEDIA SUMMIT
 
  • Publié le 14-06-2019

ESET nouveau « Champion » de la cybersécurité

ESET nouveau « Champion » de la cybersécuritéLe spécialiste de la cybersécurité décroche pour la première fois le titre de « Champion » dans la matrice réalisée par la société d'analyse de marché Canalys.



L’entreprise d’analyse de marché en technologie, particulièrement attentive aux modèles commerciaux présents dans le canal de distribution, a évalué 15 vendeurs de cybersécurité sur la performance de leurs canaux mondiaux au cours des 12 derniers mois. 

Cinq fournisseurs ont obtenu le titre de « Champion » dont ESET, Cisco, Sophos, Palo Alto Networks et Fortinet. 
Ces entreprises ont obtenu les scores les plus élevés dans le Canalys Vendor Benchmark et présentent des caractéristiques communes, parmi lesquelles l’amélioration et la simplification des processus du canal ainsi qu’un engagement à accroître les revenus générés par leurs partenaires. 

Les "champions" ont également démontré qu’ils font des investissements durables pour l'avenir de leurs canaux, comme des programmes et de initiatives spécifiques pour ces canaux.

« ESET a démontré un fort sentiment de partenariat en plus de ses investissements continus sur les marchés internationaux où elle s’est concentrée sur l’accroissement des ressources locales afin de fournir encore plus de support à ses partenaires spécialisés. Elle a développé ses programmes pour partenaires en améliorant les processus d’offres pour les entreprise, en lançant un tableau de bord de support au niveau technique et en proposant plus de programmes de formation et de certification », a indiqué Ketaki Borade, chercheur et analyste chez Canalys.

Pour rappel, la matrice de Canalys combine les commentaires des partenaires issus de l’outil Vendor Benchmark avec une analyse indépendante de la dynamique de chaque vendeur dans le canal, basée sur leurs investissements, leurs stratégies, leurs performances dans le marché et leur exécution.
 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..