SOCIAL MEDIA SUMMIT
 
  • Publié le 08-01-2019

Nouveau directeur commercial Enterprise pour Dell EMC Belgique

Nouveau directeur commercial Enterprise pour Dell EMC BelgiqueThomas Verhaeghe a été nommé au poste de directeur commercial Enterprise pour la Belgique. L'objectif de la société est de renforcer son segment de clientèle Entreprise.



Dell EMC a nommé Thomas Verhaeghe au poste de directeur commercial Enterprise pour la Belgique. Il prendra ainsi la tête de l’équipe commerciale Enterprise avec l’objectif d’accentuer la pertinence des solutions de la société pour les clients et d’évaluer la manière dont ils peuvent en tirer meilleur parti en combinant plusieurs solutions et technologies puisées dans le catalogue de Dell Technologies.

« Il arrive encore trop souvent que les entreprises ne voient en Dell qu’un fournisseur de systèmes de stockage, de serveurs et de PC alors que Dell Technologies fait partie d’un groupe qui dispose de diverses solutions logicielles, notamment destinées à la sécurité, à la gestion d’identité et à l’analyse de données », a précisé Thomas Verhaeghe. 
Le nouveau directeur commercial désire ainsi conscientiser les sociétés à la plus-value et au retour sur investissement des solutions proposée par le groupe et les faire adopter.

Thomas Verhaeghe travaillait auparavant pour Riverbid qu’il avait rejoint en 2012 et où, en tant que directeur de l’antenne Benelux, il était responsable de l’équipe commerciale. 
L’une de ses autres responsabilités portait sur la transformation de la société en un acteur majeur dans le domaine des performances applicatives et de l’expérience utilisateur final.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..