SOCIAL MEDIA SUMMIT
 
  • Publié le 07-01-2019

Sophos Central disponible via un programme Early Access

Sophos Central disponible via un programme Early AccessSophos XG Firewall rejoint le portefeuille de produits de l'entreprise et est disponible via la plateforme de gestion intégrée et basée dans le cloud.



La gestion de XG Firewall dans Sophos Central est désormais disponible via un programme Early Access, a indiqué le spécialiste de la sécurité des réseaux.
La version la plus récente de Sophos XG Firewall, avec la protection contre les mouvements latéraux pour empêcher la propagation des cyberattaques manuelles et ciblées, a été lancée en novembre 2018.

Pour mettre en œuvre cette vision, Sophos offre la possibilité de gérer à distance et de déployer tous les produits Sophos via une console de gestion intégrée et basée dans le cloud. 

Pour les partenaires, cette fonctionnalité signifie également la possibilité de gérer l'ensemble de leurs activités Sophos via une console unique.

Outre la gestion de XG Firewall via le programme Early Access, les clients et les partenaires peuvent gérer la protection du web, de la messagerie électronique, du wifi, des systèmes endpoint, des serveurs et des appareils mobiles à partir d’un seul et même écran. 

Fin septembre 2018, Sophos Central comptait plus de 77.000 clients et traitait plus de 8 millions de transactions par minute. 
Disponibilité

Sophos XG Firewall est disponible auprès des partenaires Sophos enregistrés dans le monde entier. 
Un essai gratuit est également disponible.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..